Ce samedi 26 avril 2025, les membres du Comité Local pour la Sécurité, la Paix et le Développement (CLSPD) de Cirhagabwa, dans le Groupement de Mudusa, territoire de Kabare, se sont réunis pour évaluer la santé de leur structure en cette période difficile et planifier les activités à venir.

La rencontre, tenue dans une ambiance de fraternité et d’engagement, a été modérée par le président du Bureau de Coordination de la Synergie des Organisations et Associations (SOA), M. Shukuru Lwekya. La SOA est membre fondatrice du Collectif 2250. Ce dernier a salué la résilience des membres et les a encouragés à maintenir leur dynamisme pour renforcer la sécurité, la cohésion sociale et le développement local.

À l’issue de la réunion, une photo de famille a été prise, symbolisant l’unité et la détermination des acteurs locaux autour du mot d’ordre : « Tous unis pour la Sécurité, la Paix et le Développement ! »

Au nom du CLSPD Cirhagabwa et ses environs, M. Emmanuel Sora, président du comité, a exprimé ses remerciements à tous les participants et à la modération de la SOA, en réaffirmant l’engagement du comité à mener à bien les prochaines activités.

#Sécurité #Paix #Développement #CLSPD #SynergieSOA #Kabare

Laisser un commentaire

Travaillons ensemble

Nous sommes convaincus que la construction de la paix, la prévention des conflits et la sécurité est une responsabilité collective